Éviter les files d’attente des musées et attractions de Barcelone

Tous les habitants de Barcelone le savent : la cité catalane est la 3ème destination touristique d’Europe, après Paris et Londres. Cela prouve à quel point Barcelone est une ville merveilleuse. Mais cela a quelques inconvénients, dont la longueur des files d’attente.

Hors saison, on peut espérer entrer dans la Sagrada Familia au bout d’une heure. En pleine saison comme maintenant, trois bonnes heures sont facilement atteignables. Personnellement, je préfère visiter que d’attendre, surtout quand il fait plus de 30ºC à l’ombre.

La bonne astuce est donc de se procurer les tickets avant l’arrivée devant le monument, ou encore mieux, avant d’arriver en vacance. Plus tôt vous réserverez, mieux vous pourrez choisir vos horaires de visites et optimiser votre temps.

Je vous facilite même la tâche : voici un lien regroupant de nombreux monuments, musées, attractions, balades avec pour certains, des réductions.

http://guesthousebcn.rgi.ticketbar.eu/fr/ticketbar-barcelona/#TopProducts

Je vous mets quelques liens directs dont certains possèdent même des réductions. La plus part de ces liens proposent un guide en Français, ce qui est un plus énorme en comparaison à une visite simple.

Sagrada Familia + Guide Français – Réduction possible

FC Barcelone, Visite du Camp Nou – Réduction possible

Barcelone Hop-on Hop-off Bus, Visiter Barcelone facilement – Réduction possible

Barcelone Card – Réduction possible

Aquarium de Barcelone – Réduction possible

Musée Picasso + Guide Français – Réduction possible

Musée Dali à Figueres + Guide – Réduction possible

Zoo de Barcelone – Réduction possible

Parc Guell + Guide Français

Spectacle de Flamenco + Diner et/ou Boisson – Réduction possible

Visite Guidée en Vélo de Barcelone – Réduction possible

Cette liste de liens n’est pas exhaustive mais vous permettra de bien préparer votre séjour, d’éviter les files d’attente et de faire des économies.

 

Un commentaire

  1. C’est le prix à payer quand o,veut avoir du plaisir car il faut reconnaitre qu’ils ont de très beaux musées ces espagnoles, et de très bonne bouffe aussi

Laisser un commentaire